Accessibilité

Aide financière pour la procédure de demande de subvention

Les artistes professionnels malentendants, vivant avec un handicap ou avec une maladie mentale ainsi que les groupes et organismes artistiques qui ciblent ces artistes peuvent être admissibles à un financement pour contribuer aux coûts des services ou du soutien nécessaires pour :

  • créer un profil dans le système de demande en ligne du CAM (aide à la création de profil)
  • remplir une demande (aide à la préparation d’une demande) ou
  • soumettre un rapport final (aide à la préparation d’un rapport final)
Apprendre davantage

Aide financière pour la procédure de demande de subvention

Les artistes professionnels malentendants, vivant avec un handicap ou avec une maladie mentale ainsi que les groupes et organismes artistiques qui ciblent ces artistes peuvent être admissibles à un financement pour contribuer aux coûts des services ou du soutien nécessaires pour finaliser un projet dans le cadre d’un programme du Conseil des arts du Manitoba (CAM).

Des fonds sont disponibles en sus d’une subvention déjà accordée et sont versés aux bénéficiaires qui ont précisé le soutien lié à un handicap qui leur est nécessaire pour mener l’activité proposée. Il est possible que l’aide financière accordée ne couvre pas tous les coûts engagés, mais elle peut aider à payer de telles dépenses. L’aide financière en accessibilité doit être directement liée aux activités du projet auquel se rattache la subvention; elle ne sert pas à financer les frais de subsistance au quotidien.

Apprendre davantage

Politique et plan d’accessibilité

Le plan d’accessibilité et la norme relative au service à la clientèle du CAM ont été établis par le Conseil des arts du Manitoba afin de régir la prestation de ses programmes et services conformément à la Loi sur l’accessibilité pour les Manitobains.