Ressources

Accessibilité

Les artistes professionnels qui sont sourds ou ont une incapacité ou une maladie mentale peuvent être admissibles à des fonds pour contribuer aux coûts des services ou du soutien liés aux incapacités fonctionnelles.

Apprendre davantage

Autres formats

Le CAM peut fournir les formulaires de demande sous d’autres formats aux candidats ayant un accès limité à Internet ou qui n’ont pas un accès raisonnable à une source publique d’Internet, par exemple une bibliothèque municipale. Pour faire une demande, communiquez avec le service d’assistance à helpdesk@artscouncil.mb.ca ou sans frais au 1-866-994-2787.

Consultants

Des consultants sont disponibles pour examiner des sections de votre demande. Veuillez communiquer avec le consultant de programmes responsable de votre programme bien avant de présenter votre demande. Nous suggérons au moins un mois avant la date limite de présentation des demandes comme moment approprié.

Vous pouvez demander des commentaires au consultant responsable du programme en vertu duquel vous avez fait demande. Réévaluez votre candidature à la lumière des commentaires et déterminez si vous devriez soumettre votre demande à nouveau ou soumettre un projet différent.

COMMUNIQUER AVEC UN CONSULTANT DE PROGRAMMES

Glossaire

Une liste alphabétique des mots et termes utilisés par le Conseil des arts du Manitoba.

CONSULTER LE GLOSSAIRE

Honoraires

Il est obligatoire de verser des honoraires aux artistes qui participent à des projets financés par le Conseil des arts du Manitoba. Les artistes doivent être rémunérés pour leur participation d’une manière proportionnelle qui correspond aux normes de leur secteur des arts.

Apprendre davantage

Lignes directrices générales

Les lignes directrices générales du Conseil des arts du Manitoba vous permettent d’obtenir des renseignements essentiels sur les programmes du CAM, notamment sur l’admissibilité, le processus d’évaluation et les politiques. Assurez-vous de les passer en revue avant chaque demande, car les renseignements et les politiques sont mis à jour régulièrement et peuvent être modifiés. Voir les programmes particuliers pour de plus amples renseignements sur l’admissibilité. Utilisez ces lignes directrices générales conjointement avec les directives propres aux programmes.

Télécharger les Lignes directrices générales en format PDF

Logos et normes de visibilité

Le Conseil des arts du Manitoba exige que les récipiendaires de subventions fassent clairement mention de l’aide financière accordée par le Conseil sur tout le matériel imprimé, ainsi que dans tous les programmes de spectacle et à chaque représentation de spectacle liés à la subvention.

Apprendre davantage