•  
  •   English / Français  
  •  
  • Home
  • /Confidentialité

Confidentialité

Le Conseil des arts du Manitoba recueille des renseignements personnels uniquement lorsqu’ils sont fournis à dessein et en toute connaissance de cause par une personne concernée. Cette information sert à personnaliser sa visite sur le site Web du Conseil des arts du Manitoba, ou est utilisée à des fins de distribution de renseignements sur le Conseil. Veuillez prendre note que le Conseil des arts du Manitoba ne recueille pas systématiquement les renseignements personnels (c.-à-d. nom et adresse de courriel) de ses visiteurs, et n’utilise pas de ” mouchards électroniques ” pour surveiller de quelle manière les visiteurs utilisent son site Web ou pour vérifier quels sites ces personnes ont visités antérieurement.

Le Conseil des arts du Manitoba est assujetti à la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée. Cela signifie que lorsqu’une personne communique volontairement avec le Conseil par courriel ou par tout autre moyen, les renseignements personnels que le Conseil détient, génère et recueille sont utilisés uniquement à des fins d’administration ou de statistique, et ne sont pas communiqués ou divulgués à quiconque sans la permission de la personne concernée.

Liens vers d’autres sites
Les utilisateurs doivent savoir qu’en visitant le site Web du Conseil des arts du Manitoba, ils peuvent être dirigés vers des sites ne relevant pas du Conseil. Ces liens mènent les visiteurs du site Web du Conseil vers des sites externes à celui-ci.

La politique s’appliquant au site Web du Conseil des arts du Manitoba ne s’étend pas à ce qui est inhérent au fonctionnement de l’Internet, et qui, par conséquent, n’est pas du ressort du Conseil des arts du Manitoba, et ne doit pas être appliquée d’une manière qui contreviendrait à la loi applicable ou aux règlements gouvernementaux.

Communication par courriel avec le Conseil
Lorsqu’une personne communique avec le Conseil par courriel, son nom et son adresse de courriel ne sont utilisés que pour répondre à ses questions ou préoccupations. L’adresse de courriel du requérant peut être communiquée à d’autres personnes au sein de l’organisation du Conseil des arts du Manitoba aux seules fins de parvenir à répondre aux questions du requérant.

Si vous avez des questions ou des commentaires sur cette politique ou sur l’administration de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée au Conseil des arts du Manitoba, veuillez communiquer avec le coordonnateur de la protection des renseignements personnels par courriel à info@artscouncil.mb.ca, ou par téléphone au (204) 945-0644.