•  
  •   English / Français  
  •  
  • Home
  • /Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation

Vous devez consentir aux conditions suivantes avant d’accéder au site Web du Conseil des arts du Manitoba et de l’utiliser. Tout ce qui se trouve sur ce site est protégé par le droit d’auteur. Les images sur le site sont détenues et gérées par le Conseil des arts du Manitoba ou par le tiers qui est le fournisseur des renseignements, et ne peuvent être utilisées sans permission ou seulement tel que formellement sous-mentionné. L’utilisation non autorisée de ce site Web viole les droits d’auteur et les lois concernant les marques déposées, les droits relatifs à la vie privée et les lois sur la publicité ainsi que les règlements et les statuts sur la communication. Le Conseil des arts du Manitoba possède des droits d’auteur sur les produits et services le concernant et auxquels on fait directement référence sur le site Web. Les noms de produits et de compagnies mentionnés sur le site peuvent être la marque déposée de leurs propriétaires respectifs. Le Conseil des arts du Manitoba ne vous octroie ou ne vous confère, implicitement ou autrement, aucun droit ou permis de droit d’auteur, aucune lettre patente ou marque déposée ou tout autre droit de propriété intellectuelle pour le matériel sur ce site autres que ceux formellement écrits sur le site.

Il peut y avoir des imprécisions techniques, des erreurs typographiques et/ou des omissions sur ce site Web. Les renseignements qu’il comprend peuvent changer ou être modifiés sans préavis. L’information et le matériel accessibles par l’intermédiaire du site Web du Conseil des arts du Manitoba ne sont offerts qu’à titre d’information générale et sont offerts tels quels.

Le Conseil des arts du Manitoba refuse d’accorder quelque garantie que ce soit, écrite ou implicite, incluant non exhaustivement les garanties de titre ou les garanties implicites de la qualité marchande ou de l’adaptation à une fin particulière.

Ni le contenu de ce site Web, ni l’entrée et la distribution du matériel, incluant l’utilisation du courrier électronique privé, ne lie les parties par une relation contractuelle autre que l’adhérence aux ” conditions ” d’utilisation. Le Conseil des arts du Manitoba n’est pas responsable des dommages de quelconque nature en rapport avec votre utilisation ou votre incapacité d’utilisation de ce site Web. Cela inclut les codes d’invalidité, le verrouillage et/ou les bombes à retardement, etc., qui peuvent affecter votre équipement informatique ou autres biens par suite de l’accès au site, à son utilisation ou à son exploration, ou par suite du téléchargement de matériel offert sur le site.

Le Conseil des arts du Manitoba n’assume de responsabilité pour aucun autre site Web auquel vous pouvez avoir accès par l’intermédiaire de son site. Si vous accédez à d’autres sites qui ne sont pas la propriété du Conseil des arts du Manitoba, ces sites sont indépendants du Conseil des arts du Manitoba et ce dernier n’a aucun contrôle sur le matériel qu’ils contiennent. L’accès à un site Web qui n’est pas la responsabilité du Conseil des arts du Manitoba peut être sujet à certains termes et conditions, si c’est jugé approprié. Le Conseil des arts du Manitoba n’est responsable d’aucun dommage relatif à l’utilisation de tels sites Web, même s’il est avisé de la possibilité de tels dommages. Les liens vous sont offerts pour votre commodité et votre plaisir, mais l’insertion d’un lien sur notre site n’implique aucunement que nous approuvons le matériel qu’il peut contenir. Tout renseignement non relatif aux produits et services du Conseil des arts du Manitoba y est tel quel et le Conseil des arts du Manitoba se dégage de toute responsabilité relative à ces produits et services.

Toute l’information que vous enverrez au Conseil des arts du Manitoba via son site Web sera traitée comme non-confidentielle et non-prioritaire. Nous nous réservons le droit de retenir, copier, utiliser, enregistrer, mémoriser et diffuser l’information que vous nous faites parvenir pour des besoins internes en vertu de la loi applicable. De plus, le Conseil des arts du Manitoba se réserve le droit de diffuser l’information comme le permet la loi.

Vous pouvez utiliser les documents que vous avez obtenus sur ce site seulement aux fins d’utilisation informative, non-commerciale et personnelle. Vous ne pouvez enregistrer ces documents sur aucun ordinateur de réseau ou les diffuser dans les médias. Vous ne pouvez modifier de tels documents et l’avis du droit d’auteur doit apparaître sur chaque document. L’utilisation de ces documents à des buts autres que ceux sus-mentionnés est interdite par la loi et peut donner lieu à des sanctions civile et pénale sérieuses.