•  
  •   English / Français  
  •  

Jennifer Still – Deep Bay 2013

DEEP BAY 2013
DU 26 AOÛT AU 8 SEPTEMBRE

POÈTE

En 2012, Jennifer Still a reçu le prix de poésie Bliss Carman du Banff Centre et le Prix John Hirsch pour l’écrivain manitobain le plus prometteur. Son deuxième recueil de poésie, Girlwood (Brick Books, 2011) a été mis en nomination pour le prix de poésie Lansdowne Aqua Books en 2012. Membre du corps professoral du Banff Centre of the Arts Wired Writing Studio pour 2013, elle est responsable de la poésie au sein de l’équipe de la revue littéraire CV2 de Winnipeg.

Projet de stage : Jennifer retourne à Deep Bay pour continuer de préparer son troisième recueil de poésie, intitulé The Coma Poems, qu’elle a commencé l’été dernier au même endroit. Les poèmes de l’écrivaine vivent dans des moments à plusieurs facettes où l’inconscient rencontre le témoin, le réel rencontre l’imaginaire, le vécu rencontre le non-vécu et la science rencontre le rêve. Le paysage boréal et le petit studio en bois rond offriront une deuxième fois à Jennifer la richesse imaginative et la vie privée contenue nécessaires pour produire le climat intime de cette œuvre.

SÉRIE « RENCONTREZ LES ARTISTES »
LE SAMEDI 7 SEPTEMBRE À 14 H
POOR MICHAEL’S BOOKSHOP, ONANOLE

Joignez-vous à Jennifer pour une rencontre intime au cours de laquelle elle lira des extraits de son nouveau recueil de poésie, The Coma Poems. Vous pourrez ensuite converser avec l’artiste au sujet de son séjour au chalet de Deep Bay et des œuvres qu’elle aura créées lors de son stage.