•  
  •   English / Français  
  •  

Préparation de la demande

Un guide pratique

Les lignes directrices et les programmes sont sujets à des modifications. Avant de préparer votre demande, assurez-vous d’avoir téléchargé les lignes directrices et les formulaires les plus récents.

1. Téléchargez les lignes directrices et les formulaires du programme
Ces lignes directrices contiennent des informations précises sur le programme auquel vous comptez présenter une demande ainsi que les exigences relatives à celui-ci. Jeter un coup d’œil à la Liste des programmes de subvention. Nous vous recommandons aussi de télécharger les Lignes directrices générales, car elles doivent être utilisées conjointement avec les lignes directrices du programme auquel vous présentez la demande.

2. Rassemblez le matériel à l’appui
Le matériel à l’appui constitue une partie importante de la demande et influence l’évaluation de la demande dans son ensemble. Ce matériel diffère d’un programme à l’autre et doit répondre aux exigences du programme auquel vous présentez la demande.

Veuillez vous reporter aux Lignes directrices générales pour prendre connaissance d’informations techniques importantes sur le format et l’étiquetage du matériel à l’appui.

3. Remplissez les formulaires
Vous pouvez soit remplir les formulaires électroniquement, puis les imprimer avant de les signer, soit les imprimer, puis les remplir à la main.

• Si vous avez des questions sur le contenu des formulaires ou des lignes directrices, communiquez avec un consultant de programme.
• Si vous avez besoin d’une aide technique pour remplir électroniquement les formulaires PDF, écrivez à esaurette@artscouncil.mb.ca.

4. Présentez votre demande
Tous les éléments de la demande, y compris le matériel à l’appui, doivent être présentés en même temps et reçus au plus tard le jour de la date limite. Vous pouvez envoyer la demande par la poste ou la déposer en personne au Conseil des arts du Manitoba.
Voir l’adresse et les heures de bureau du CAM.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail