•  
  •   English / Français  
  •  

Nouveau système de subventions en ligne et programmes

Les dates limites des demandes effectuées en vertu de nos nouveaux programmes de subventions seront en vigueur dès novembre 2018. Ces dates limites ont été choisies pour la première année de la mise en œuvre de nos nouveaux programmes et pourraient être modifiées dans les années à venir.

Les nouveaux programmes continueront de financer les types d’activités qui étaient appuyés dans le cadre des programmes actuels. Les budgets et les taux de demande des programmes actuels ont été établis avec soin pour assurer la plus grande stabilité possible pour la communauté artistique.

Les demandes relatives à ces nouveaux programmes de subventions seront présentées par le biais de notre nouveau système de demandes en ligne. Vous pourrez accéder aux lignes directrices des programmes et entreprendre une demande de subvention à l’aide du système de demandes en ligne à compter du 11 octobre 2018.

Pour présenter une demande, vous devez disposer d’un profil valide dans le système de demandes en ligne. À compter du 13 septembre 2018, vous aurez accès au système de demandes en ligne et vous pourrez soumettre un profil à des fins d’examen.

Notre objectif est de vous offrir l’information la plus complète possible quand vous en avez besoin. Ainsi, les séances d’information prévues pour le mois de juin seront reportées.

À l’automne, nous allons mettre en place plusieurs ressources, notamment des ateliers, des webinaires et des consultations afin de vous offrir le meilleur appui possible.

Jetez un coup d’œil sur les prochaines dates limites des programmes.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail