•  
  •   English / Français  
  •  

Lignes directrices et formulaires de demande

GénieArts rassemble des artistes, des enseignants et des élèves dans le but d’explorer le programme d’enseignement régulier en utilisant une forme d’art comme moyen de découverte et de co-apprentissage. Par exemple, la musique pourrait être utilisée dans l’enseignement des mathématiques, ou une technique d’animation pourrait être appliquée à l’enseignement de l’histoire. GénieArts entrevoit un système d’éducation durable et inclusif qui favorise le développement des élèves en tant que penseurs critiques et agents de changement, en les encourageant à envisager l’apprentissage comme étant un processus de création continu. GénieArts est fondé sur une collaboration locale entre les éducateurs et les artistes.

 

GénieArts I

Les subventions de GénieArts I aident à poser les fondements nécessaires pour donner aux enseignants et aux artistes professionnels locals la possibilité de développer leurs compétences et leur capacité à utiliser les arts comme outil d’exploration et d’apprentissage dans les matières de tronc commun et de s’en servir avec plus d’assurance.

Veuillez communiquer avec la gestionnaire des arts et de l’apprentissage au 204-945-2237.

 

GénieArts II

Les subventions de GénieArts II sont offertes pour soutenir l’élaboration de projets d’intégration des arts et de collaborations à long terme entre les écoles et les artistes locaux.

Date limite : le 15 avril

Pour télécharger les lignes directrices et les formulaires du programme, cliquez ici.

Pour télécharger les Lignes directrices générales, cliquez ici.

Télécharger le logiciel gratuit Adobe Reader

 

Formulaire de consentement pour la publicaiton de photos

Téléchargez le formulaire de consentement pour la publicaiton de photos

 

Reconnaissance

Le Conseil des arts du Manitoba exige la mention de l’aide financière accordée par le Conseil sur tous les documents liés aux activités qu’il soutient.

Fichiers JPEG et TIFF
MBLOGO

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail