•  
  •   English / Français  
  •  

Découvrez le travail d’Hannah Green au Parc national du Mont-Riding

La Résidence pour artistes au Mont-Riding offre à des artistes professionnels la chance de pouvoir trouver l’inspiration et d’élaborer leurs oeuvres dans le cadre naturel du parc. En retour, ces artistes invitent les visiteurs à interagir avec eux : une chance unique de découvrir le parc avec des yeux d’artistes!

Durant sa résidence, Hannah Green travaillera sur un recueil de poèmes, Do You Know Where We Are. Avec humour et ironie, ce recueil explore l’identité : elle s’établit dans l’espace sans loi, entre la réalité et les attentes, le départ et l’arrivée, la personne que vous êtes et celle que vous voulez être. En décortiquant les idiomes et les clichés, ces poèmes contestent l’autorité du langage et démontrent qu’en présentant les choses sous un certain angle, même la familiarité peut sembler inopinée.

Sa poésie est parue dans diverses revues canadiennes, notamment Arc et The Malahat Review. Elle est récipiendaire du Writers’ Circle Prize de 2014 et du prix commémoratif Lucy H. Bertschinger 2015 pour la poésie. Elle est rédactrice en chef du journal de rédaction créative de l’Université de Winnipeg et assistante à l’édition du Contemporary Verse 2, un magazine national de poésie dont les bureaux se trouvent à Winnipeg.

Vous avez l’intention de faire un tour à Mont Riding ?

Venez rencontrer Hannah le jeudi 20 juillet à 19 h 30, au Clear Lake Bowling Greens.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail