•  
  •   English / Français  
  •  

Jeanne Randolph – Résidence pour artistes Deep Bay 2016

Jeanne Randolph
Jeanne Randolph est l’auteure de cinq livres sur les arts contemporains canadiens et deux livres sur la culture de masse contemporaine. Ses nombreuses publications pour des journaux et ses contributions à des ouvrages reflètent sa fascination pour le contexte de l’art : technologie, éthiques, publicité, sports passifs et divertissement de masse.

 

Projet de résidence Deep Bay

Dates de la résidence : Du 26 septembre au 9 octobre

Seulement trente cabines téléphoniques existent toujours au Manitoba. Voyageant avec son iPhone, Jeanne a pris des photos de chacune d’elles. Elle a donc décidé de trouver et de documenter chaque cabine téléphonique restante, sachant que ces structures modernistes pourraient facilement être oubliées, malgré leur importance dans les bandes dessinées, les films et les vies personnelles. Jeanne a pris plus de 500 photos des cabines téléphoniques. Lors de son séjour au chalet de Deep Bay, elle choisira les 75 photos les plus évocatrices en préparation pour une exposition publique.

Conversation avec l’artiste et montage de diapositives

Le samedi 1er octobre à 14 h
Friends of Riding Mountain National Park

Appel à tous les amateurs de cabines téléphoniques et de culture populaire ! Joignez-vous à Jeanne pour partager vos souvenirs des cabines téléphoniques qui disparaissent rapidement.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail