•  
  •   English / Français  
  •  

Treasure Waddell – Deep Bay 2014

DEEP BAY 2014
DU 18 AU 31 AOÛT

CRÉATRICE ET DANSEUSE

Treasure est une danseuse, enseignante, chorégraphe, professeure de yoga et praticienne de pranassage originaire de Winnipeg. Elle a travaillé pendant 11 ans comme artiste de la danse pour la Ruth Cansfield Dance Company. Elle a aussi interprété des œuvres de Karen Kuzak pour la TRIP Dance Company, de Christina Medina pour @tendance, d’Ali Robson, de Brianna Stark et de Rachel Browne, en plus de ses propres chorégraphies. In Sight Of et Ordinary Acts comptent parmi ses créations les plus récentes.

Projet de résidence : Pendant sa résidence, Treasure travaillera sur une nouvelle chorégraphie inspirée du personnage et des histoires de Fifi Brindassier. L’interprète de Fifi, la danseuse Ali Robson, la rejoindra au chalet. Ensemble, elles partiront quotidiennement à l’aventure dans le parc pour développer la gestuelle et le personnage de Fifi.

RENCONTREZ LES ARTISTES
Du 18 au 31 août
Wasagaming
Soyez à l’affût de Treasure et de la danseuse Ali Robson alors qu’elles répètent ici et là dans les environs de Wasagaming. Vous pourriez les apercevoir à la plage, dans les bois ou dans le village de Wasagaming alors qu’elles explorent la façon dont Fifi évolue dans le monde.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail