•  
  •   English / Français  
  •  
  • Home
  • /Blogue
  • /Natasha Torres-Garner – Deep Bay 2014

Natasha Torres-Garner – Deep Bay 2014

DEEP BAY 2014
Du 14 AU 20 JUILLET

CRÉATRICE ET DANSEUSE

Natasha a été membre de la troupe des Danseurs contemporains de Winnipeg pendant six ans.Elle a interprété des œuvres du regretté Jean-Pierre Perreault de Montréal et a travaillé avec Fortier Danse Création (Montréal), Bill Coleman(Toronto), ainsi qu’avec Tom Stroud, Out of Line Theatre, TRIP Dance Company, Treasure Waddell, Nina Patel, Alexandra Elliott, Ali Robson et Johanna Riley (Winnipeg). Comme chorégraphe, elle a présenté des œuvres de courte durée àWinnipeg,Regina, Londres (Angleterre), St. John’s et Toronto, et des œuvres de longue durée à Winnipeg et à Dresde, en Allemagne.

Projet de résidence : Natasha est de retour au chalet Deep Bay, cette fois-ci pour chorégraphier un solo de longue durée. Elle s’est lancé le défi de créer une œuvre qui sera présentée en extérieur. Natasha répétera au Lawn Bowling Greens et vous invite à vous y arrêter en tout temps pour la voir en action.

RENCONTREZ LES ARTISTES
Samedi 19 juillet à 14 h
Studio du chalet Deep Bay, promenade Ta-Wa-Pit, Wasagaming
Faites une promenade jusqu’au chalet Deep Bay et voyez ce sur quoi Natasha travaille alors qu’elle vous présente sa chorégraphie d’intérieur/extérieur. Restez pour jaser avec Natasha de la genèse de sa toute dernière création.

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail