•  
  •   English / Français  
  •  

Arlene Minkhorst – Deep Bay 2014

DEEP BAY 2014
DU 23 AU 29 JUIN

Directrice de l’école du Ballet royal de Winnipeg (RWB)

Arlene est diplômée de l’École nationale de ballet et de la division professionnelle de l’école du RWB. Elle a travaillé comme professeure invitée et juge lors de festivals et de compétitions de danse un peu partout au Canada et aux États‑Unis. Elle a aussi siégé au jury du Youth America Grand Prix (New York), du Prix de Lausanne et du Japan Grand Prix.

PROJET DE RÉSIDENCE

Arlene et Johanne travailleront à finaliser le contenu du programme d’enseignement de l’école du RWB. L’élaboration d’un programme décrivant clairement les méthodes pédagogiques du RWB est essentielle au succès de l’école. Leur projet représente l’aboutissement d’un travail commencé il y a huit ans. Une fois son contenu finalisé, ce programme constituera la pierre angulaire du travail des professeurs du RWB ainsi qu’un outil vivant pour les générations futures de professeurs de l’école.

RENCONTREZ LES ARTISTES
Samedi 28 juin à 10 h
The Lawn Bowling Greens, promenade Wasagaming, Wasagaming
Prenez un café matinal au Lawn Bowling Greens et découvrez ce qu’il faut pour devenir un danseur ou une danseuse de ballet. Joignez-vous à Arlene et à Johanne pour obtenir un aperçu d’une des écoles de ballet les plus respectées au Canada. Vous pourriez même esquisser quelques pas!

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail