•  
  •   English / Français  
  •  

Subvention de voyage ou de perfectionnement professionnel

La Subvention de voyage ou de perfectionnement professionnel aide les artistes professionnels, les administrateurs d’activités artistiques et les professionnels des arts communautaires à participer à des activités de perfectionnement artistique ou professionnel.

Importante mise à jour de la Subvention de voyage ou de perfectionnement professionnel

Auparavant, les demandeurs avaient quatre échéances pour soumettre une demande à la jurée au cours de l’année. Les demandeurs qui ne pouvaient pas présenter leur demande dans les délais prescrits avaient la possibilité de soumettre leur demande à un comité de consultants du CAM par le biais de l’option de réponse rapide du programme.

Dès le 1er avril 2017, les demandeurs du programme pourront soumettre leur demande tout au long de l’année, et les quatre échéances seront éliminées. Les demandes seront évaluées toutes les six semaines par l’entremise d’un processus interne au CAM et, si nécessaire, par des pairs évaluateurs externes.

Subvention maximale : 1200 $

N.B. : Nous encourageons les personnes qui sont confrontées à des obstacles à l’égalité des chances à présenter une demande au programme et à demander un financement additionnel pour les aider à réaliser leur projet. Par contre, les demandeurs doivent préciser la nature de ces obstacles. Reportez-vous aux Lignes directrices générales pour obtenir davantage de renseignements à ce sujet.

Pour télécharger les lignes directrices et les formulaires du programme, cliquez ici. (révisé le 24/03/2017)

Pour télécharger les Lignes directrices générales, cliquez ici. (révisé le 19/03/2016)

Télécharger le logiciel gratuit Adobe Reader

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail