Date limite : le 20 mai
Subventions aux écrivains de type A
Ces subventions aident les auteurs professionnels du Manitoba dont les oeuvres sont d’une grande qualité ou indiquent un potentiel exceptionnel, à consacrer plus de temps à une oeuvre importante.
Les candidats doivent avoir écrit deux oeuvres majeures publiées professionnellement sous forme de livre ou 250 pages de nature non-romanesque, également publiées. La subvention maximale est de 10 000 $.
Subventions aux écrivains de type B
Ces subventions aident les auteurs professionnels du Manitoba au début de leur carrière, à consacrer plus de temps à une oeuvre importante. Les candidats doivent avoir écrit une oeuvre majeure publiée professionnellement sous forme de livre ou 120 pages de nature non-romanesque, également publiées. La subvention maximale est de 5 000 $.
Subventions aux écrivains de type C
Ces subventions aident les écrivains en voie d’être reconnus pour la conception de manuscrits. Les candidats doivent avoir conçu et développé des écrits d’une grande qualité et d’un potentiel exceptionnel, et doivent avoir fait publié un petit nombre de ceux-ci. La subvention peut atteindre 2 000 $.
Appuyez ici afin de télécharger les lignes directrices du programme.
